Accueil » Un coup de cœur ça ne se commande pas… Artolis by Barrissol

Un coup de cœur ça ne se commande pas… Artolis by Barrissol

Il y à des fois comme ça, où l’on est surpris par ses propres réactions… Et bien c’est ce qui m’est arrivée devant ce visuels !

Le temps d’un instant je me suis retrouvée dans la peau d’Alice aux pays des merveilles. Je me suis sentie toute petite face à ces immenses lanternes japonaises traversant l’océan. Le revêtement mural semble comme sortir du mur grâce à la lampe plissée signée Ingra Sempé. Je suis complètement sous le charme !

Et dans cet appartement haussmannien où se lie modernité, design et meuble baroque,  la touche de fluo prêt de la porte ne me laisse pas non plus indifférente :)

Le masking tape à encore frappé…

Et voilà vous savez t.o.u.t sur mon coup de c.œ.u.r !

 

Revêtement mural – Artolis by Bsrrisol et Lampe Vapeur – Moustache

 

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 10 décembre 2014 / 9 h 54 min

    C’est un mélange de styles complètement différents et finalement le résultat est très harmonieux !

    • jessica
      Auteur/autrice
      10 décembre 2014 / 10 h 38 min

      Voilà c’est tout à fait ça ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Newsletter