Il y a quelques mois Bahya cette jeune société éditrice de carreaux de ciment, voyait le jour. Dessinés à Paris et fabriqués au Maroc, Bahya nous offre un œil contemporain a la recherche d’une élégance intemporelle.
L’univers de Caroline Langlois m’a tout de suite séduite. Inspirée par ses nombreux voyages au Maroc, Caroline y a découvert un savoir-faire artisanal qui a forcé son admiration et qu’elle a voulu partager avec nous !
« Le carreaux de ciment : un matériau unique aux finitions patinées, un bel ouvrage qui traverse le temps, un revêtement qui permet toutes les audaces en termes de créativité … »
J’ai mis beaucoup de temps à adhérer à cette tendance, à ce matériaux qui habille de plus en plus d’appartements, de maisons mais également de restaurants, de boutiques… N’épargnant aucune pièce, on le retrouve posé au sol en surface intégrale ou en tapis, permettant d’identifier des espaces, il orne également nos murs, cuisines, salles de bain… Bref on ne l’arrête plus alors devant tant de possibilités j’ai n’ai pu que m’incliner !
Quant à Bahya, j’aime leurs lignes graphiques, leur style affirmé, leur tonalités sobres et délicates, qui s’adaptent aux intérieurs urbains et que, je dois bien l’avouer, je rêve un jour d’installer dans mon Home Sweet Home.
N’oubliez pas de les suivre, politique AD oblige :)
Pour suivre leur actualité : Facebook
Site Internet : Bahya
C’est très joli mais ce n’est toujours pas mon truc ^^
Auteur/autrice
Ca viendra peut être un jour ^^
Très jolie découverte!
Auteur/autrice
Heureuse que cela te plaise ;)
J’aimerais vraiment virer mes carreaux blanc pour mettre ceux-là =D
Ils sont trop beaux !