Accueil » Bienvenue au Slo living hostel

Bienvenue au Slo living hostel

Bienvenue au Slo living hostel
Slo Loving Hostel réinvente l’auberge de jeunesse.

« Lorsque nous voyageons, nous adorons prendre notre temps pour découvrir une région ou une ville de manière indépendante, en rencontrant de nouvelles personnes, locaux ou voyageurs, goûter à la gastronomie locale, participez à des événements. »

Il suffit de pousser les portes du Slo pour se sentir ailleurs. En plein centre de Lyon, découvrez un vrai petit coin de paradis avec pour mot d’ordre: design, convivialité, confort et solution économique.2Slo-Living-Hostel-05-r25-1024x682 (1)1

Les fondateurs

Après avoir fait le tour du monde, Charlotte Bollard, Julien Routil et Pierric Soum sont de retour à Lyon, leur ville natale. Ils décident de créer un lieu de partage pour voyageurs ouverts d’esprit.

« Des gens venus du monde entier, de tous âges et de tous horizons : backpackers, familles ou encore business men. Commandez un verre de vin, asseyez-vous au bar ou autour de notre grande table commune et rencontrez de nouvelles personnes ! « 

Slo-Living-Hostel-06-r25-1024x6823IMG_8399

Une Auberge nouvelle génération

Chez Slo vous pourrez vous détendre dans le patio, sur le tout nouveau hamac en admirant la magnifique fresque de Dan Mateo au couleur du soleil, profitez de la grande pièce commune au design scandinave ou encore commander un verre de vin et vous asseoir au bar…

Le Plus +++

Le Slo Living Hostel, vous donne ses meilleurs adresses et tous ses Bons Plan à Lyon !

Récompence

Lauréat 2015 de l’événement Lyon Shop & Design 

Adresse

 5 rue bonnefoi, 69003 Lyon, France – Tel : +33 4 78 59 06 90

Pour suivre leur actualité et leur dire qu’on les ♡ : Facebook

Site  pour reserver : Slo Living Hostel

capture (1)Facebook – Twitter Pinterest Instagram Google +

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter