Bon vous l’aurez compris c’est mon créneaux du moment ! Une déco où l’extérieur s’invite à l’intérieur…
Pas d’innovation particulière, juste un retour aux sources et aux matériaux bruts. Le rondin de bois s’accorde parfaitement avec une déco scandinave mais pas seulement… partout où vous souhaiterait mettre une touche d’authenticité, il jouera ce rôle à merveille !
En table de chevet, en table basse, en tabouret, en bout de canapé, le rondin de bois est victime d’une autre tendance, celle du détournement d’objet. Economique, originale et passe partout, il fait parti de ces objet facile à transformer. Vous pouvez le laisse à l’état brut, mais vous pouvez également le peindre, à vous de choisir, ce qui s’harmonisera le plus à votre déco.
Carré, rond, à l’unité ou en groupe, le rondin de bois peut devenir un vrai jeu de construction !
Mais il peut également être simplement décoratif et faire de votre table une véritable oeuvre d’art. Souvent utilisé en dessous de plat, en centre de table ou encore en plateau, il sera parfait pour donner un côté bohème à votre table de repas.
Il est d’ailleurs très plébiscité, lors des mariages. Il donne un côté rustique et simple à ce genre de grande cérémonie. Il sera parfait pour mettre vos bougies et vos bouquets de fleurs en valeur. Pour cela, n’hésitez pas à les empiler en jouant avec différentes tailles.
Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +
C’est trop joli ! Vous pourriez mettre les liens pour voir où on peut en trouver ?