Fermob, vous connaissez ? Mais si, je vous donne un indice : les chaises du jardin du Luxembourg !
Et bien cette entreprise française qui dessine et conçoit du mobilier d’extérieur en métal depuis plus de 50ans, ne cesse de faire parler d’elle !
Après avoir confié à Fréderic Sofia la réinterprétation des mythiques chaises et fauteuils du Jardin du Luxembourg créé en 1923. Réinterprétation plus que réussit !
Fermob, lance une nouvelle collection : Fermob Idoles !
« Entre créations inédites et rééditions, une offre pleine d’audace et d’exigence signée par des designers de talent »
Et qui mieux que Bernard Reybier, Président Directeur Général, pour vous en parler…
« Nous n’avons pas créé Fermob Idoles par opportunisme ou pour faire un « coup » mais plutôt par amour du produit et de la création… »
Bref vous l’aurez compris, Fermob a du cœur !
« Aimer la nature, la protéger, y vivre et la respecter… Fermob, dont l’activité est tournée vers l’outdoor, a naturellement ancré le développement durable et le respect de l’environnement dans sa culture et dans sa fabrication ! »
Bref tout ça pour vous dire que la marque s’est encore fait remarquer à l’inauguration de la nouvelle Place de la République !
« Pour répondre aux souhaits de la Mairie de Paris qui voulait faire un lieu d’échanges et de détente répondant à nos modes de vie actuels, le cabinet d’architectes en charge de la rénovation, a implanté sur les 3,6 ha du mobilier fixe et mobile. Des centaines de chaises Fermob ont donc pris leur quartier Place de la République en rouge Coquelicot ! »
Je pense que je vais aller y faire un petit tour!
Vous vous y êtes déjà rendu?
–
Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +
–
Superbe marque!