Accueil » Hübsch « Where happiness lives »

Hübsch « Where happiness lives »

Hübsch « Where happiness lives »

Hübsch est une entreprise danoise qui a été fondée en Septembre 2010 par Daniel Henriksen, Flemming Hussak et Jannie Krüger. Le nom « Hübsch » est allemand et signifie « Beautiful ».

Hübsch "Where happiness lives"

« Nous avons beaucoup réfléchit sur le nom, et c’est sur Hübsch que nous sommes tous tombés d’accord. Nous pensons qu’il s’ adapte parfaitement à nos produits, et en plus ce nom nous permet de faire un petit clin d’œil à nos clients… Nous nous sommes servi du «U» comme smiley de notre logo, juste pour illustrer que le bonheur est important pour nous »

Hübsch "Where happiness lives"L’entreprise a bien grandi depuis, et aujourd’hui Hübsch compte 12 employées.

« Mais nous sommes encore une petite entreprise et gardons les pieds sur terre. » me confie Daniel. « Il est très important pour nous que les gens soient heureux et se sentent les bienvenus dans notre entreprise, les clients comme les employés. »

J’aime la simplicité de cet enseigne, tant dans leur façon de réaliser leur rêves, que dans leur collection pleine de bonnes intentions !

Hübsch "Where happiness lives"Dans la nouvelle collection, vous découvrirez plus de 500 nouveaux modèles dans un mélange de matériaux, de formes et de couleurs. Des nouveautés du côtés des céramiques et de la porcelaine, des nouveaux modèles de meubles en chêne avec de jolies lignes épurées et enfin des nouvelles impressions textiles.

6

FotorCreatedHübsch met l’accent sur ​​la simplicité en créant des produits fonctionnels, beaux et simples qui peuvent enrichir la vie quotidienne et rendre votre maison calme et simple.

Retrouvez les sur Facebook : Hübsch

capture (1)

Suivre:

5 Commentaires

  1. Estelle
    29 janvier 2015 / 21 h 33 min

    Hübsch porte bien son nom, je pense que je ne suis pas prête d’oublier… Je partage ton coup de cœur un univers si poétique, chaleureux, épuré comme j’aime. Merci Jessica de m’avoir donné la possibilité de cette douce découverte.

    • jessica
      Auteur/autrice
      30 janvier 2015 / 10 h 39 min

      Avec grand plaisir Estelle ;)

  2. 20 septembre 2015 / 16 h 31 min

    Gros gros coup de cœur pour l’étagère soutenue par les lanières en cuir… C’est léger, c’est poétique, j’adore ! Les suspensions avec les pièces géométriques qui viennent habiller le cordon sont également très belles ! J’en verrais bien une chez moi, d’ailleurs :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter