Après notre duel, Mur de cadres vs étagères de cadres, je me rends compte que les étagères n’ont pas fini de nous séduire. Les murs peuvent recevoir tout type de déco mais aussi nous faire gagner de l’espace dans notre intérieur. De base utilisées comme de simples rangements, elles font aujourd’hui parties intégrantes de notre décoration et deviennent très rapidement un lieu de scénographie très orchestré ! Mais ça on ne reparlera plus tard…
Les étagères ont l’avantage de ne pas encombrer l’espace au sol et au finale même si maintenant certaines descendent jusque là, leur côté ajouré crée parfaitement l’illusion. Elles remplissent également à merveille le rôle de décoration murale. Et vous allez voir ici à quel point les étagères peuvent emmener de la fantaisie dans votre intérieur !
Simplement esthétiques et murales…
Dans l’ordre : House Doctor – Lightly – New Tendency – String
Celles qui se croient tout permis…
Dans l’ordre : la sélection de Carine et Anne So du blog Hello – Bloomingville
Celles de designer…
Dans l’ordre : Tree Branch d’Olivier Dollé – Etta de José Pascal – Imueble de Bjørn Jørund Blikstad – Chuck de Natascha Harra Frischkorn
Celles que l’on peut faire soit même…
Dans l’ordre : DIY via Tête d’Ange – DIY Hanging Shelves
Et enfin celles que l’on improvise…
Alors vous avez fait votre choix, l’une d’entre elles vous a-t-elle fait craqué ?
Coup de coeur pour l’étagère string et aussi la bloomingville, je trouve ça vraiment sympa cette pyramide de formes géométriques =)
Très sympa !