Le « Qui n’a jamais rêvé » est une de mes rubriques préférées ! Elle permet le temps d’un instant, de s’évader, de se projeter, de s’inspirer bref de Rêver…
Cette semaine, zoom sur ce beau parquet blanc que l’on rêve d’avoir mais que l’on ose pas forcement affronter au quotidien.
Qui n’a jamais rêvé du charme d’une maison en bord de mer, de ses planchers blanchis de sel et de sable ?
Il fait pourtant la promesse de plus de lumière et même de nouvelles perspectives en terme de volume. Mais encore faut il réussir à le réchauffer de par la décoration que l’on choisi !
Idéal pour une décoration nordique, il mettra en avant les matériaux bruts et donnera au mobilier la place qui lui revient. Alors si vous voulez relooker votre parquet existant et vous mettre à la mode scandinave ? L’étape du blanchiment est incontournable.
Bon après, blanc c’est blanc… je ne suis pas sure que ça colle avec mes 3 chats, mes 2 chiens et mon fils de 8 ans !
Malgré tout petit tour d’horizon, dans différentes pièces de la maison… peut-être finirons nous par passer à l’action… ou pas :)
En tout cas moi j’avoue, j’en rêve !!!
Cc,
tres joli son blog!
nous’ on a mis du parquet blanc dans les chambres de nos filles…
c est tres joli et doux, il fait un peu vieillit c est sympa.on voulait des ambiances et deco differentes pour chaque enfant.notre fils c est du parquet gris.plus moderne pour un ptit gars de 8 ans…
marlene.
Auteur/autrice
Merci pour ton témoignage Marlène :)
Je voulais ecrire TON blog.pardon…
C’est T R O P B E A U…
Bonjour, ce parquet est magnifique où le trouver et à quelle prix?
Petit moyen est-ce possible?
Merci par avance
SUPER, moi j’adore, j’ai posé dans mes combles un plancher OSB, que j’ai ensuite peint en BLANC, peinture pour bois et sols de chez » goodhomme » prix très abordable chez » brico dépôt « et le rendu est super, j’en suis super contente, entretien très facile avec du savon noir dilué, le brillant reste intact, je pourrai vous envoyer des photos,en pièces jointes. .. mais je ne sais pas comment faire sur ce site, dommage !