Accueil » Aller voir Ailleurs… la boutique bien sûr !

Aller voir Ailleurs… la boutique bien sûr !

Aller voir Ailleurs… la boutique bien sûr !

En franchissant les portes de cette boutique venue d’ ailleurs, j’ai retrouvé un visage un familier… Celui de Régis, le propriétaire des lieux. Arborant d’habitude un air sérieux et très (trop) concentré – Régis à travaillé pendant 8 ans chez l’incontournable Concept Store Merci – j’ai même eu une hésitation sur le personnage… Aujourd’hui je retrouve les traits d’un homme souriant, chaleureux et très drôle. Ce qui a changé ? Il est allé voir ailleurs pour nous offrir cet univers qui ne ressemble qu’à lui !

Une boutique en plein 12ème arrondissement, un quartier qui lui est cher car il y vit depuis plus de 30ans. Une sélection qui fait voyager puisqu’elle vient du monde entier. Des perles rares, puisque Régis travaille en direct avec des céramistes, des potiers, des souffleurs de verre… Et la possibilité de se projeter car Ailleurs nous offre un bon mix and match entre des petites séries et des produits de grandes distributions.

Le site est en cours mais en attendant vous pouvez également retrouver tous ses objets sur son compte Instagram et lui passer un petit coup de fil pour plus d’info ou mettre vos coups de cœur de côté, Régis est à votre disposition et toujours dans la bonne humeur !

boutique-ailleurs-paris-adresse-deco-aventuredeco

adresse-deco-boutique-paris-ailleurs-aventuredeco

mur-usé-decoration-etagere-ailleurs-paris

ailleurs-paris-boutique-adresse-deco-aventuredeco

Ailleurs

17 rue Saint Nicolas – 75012 Paris

Retrouvez Aventure Déco sur les réseaux sociaux 
Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +

Suivre:

1 Commentaire

  1. 9 mai 2017 / 20 h 54 min

    J’irai absolument faire un tour la semaine prochaine pendant mon escapade à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter